La sécurité des biens et des personnes par DERICHEBOURG Technologies

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans la télésécurité met en œuvre des solutions de sécurité innovantes et sur-mesure permettant de protéger les personnes, préserver les locaux et assurer la continuité d’activité.

Actuellement, le top 3 des entreprises de sécurité privée en France ont des capitaux d’origine étrangère et DERICHEBOURG Technologies, filiale d’un groupe familial français, tire son épingle du jeu sur un marché concurrentiel. Agostino De Almeida, Directeur Général de DERICHEBOURG Technologies nous explique : « Nous voulons nous positionner dans le top 10 des entreprises de télésurveillance professionnelle. Pour cela, nous devons aller au-delà de la télésurveillance traditionnelle et aller vers le cyberguarding qui intègre, en plus du traitement des alarmes, des actions à distance. Nous proposons également des prestations de surveillance électronique pilotées à distance par un opérateur de télésurveillance qui est mutualisé à plusieurs sites. » 

Les clients de DERICHEBOURG Technologies sont des professionnels ayant une forte demande pour des prestations comme le cyberguarding, la télémaintenance, les objets connectés ou les rondes vidéo. Demain, les agents de sécurité et opérateurs de télésurveillance s’apparenteront de plus en plus à des « super-cyber-informaticiens ». Les solutions de sécurité privée, qu’elles s’adressent à des biens ou à des personnes, seront majoritairement construites sur des systèmes électroniques. Il faut donc pouvoir les maîtriser et en garantir un fonctionnement sans faille !

Enfin, la sécurité prédictive sera intégrée dans nos solutions. À partir d’algorithmes simples et de données en tout genre, nous serons capables d’anticiper une atteinte aux personnes (prise d’otage, agression…) ou aux biens (cambriolage, intempérie…). L’état va également poursuivre sa coopération avec le secteur de la sécurité privée pour lui déléguer des missions aujourd’hui régaliennes. « La sécurité est un enjeu majeur pour les entreprises et les collectivités. Avec une forte appétence pour l’innovation, le contexte est favorable pour poursuivre notre développement » conclut Agostino De Almeida.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER