Multiservices
Business

La satisfaction client continue de progresser chez DERICHEBOURG Multiservices

17.02.2022

Les résultats de l’enquête satisfaction menée auprès des clients confirment une amélioration sur l’année 2021.

« Nous sommes au service de nos clients avant, pendant et après nos prestations. Notre objectif commun : les satisfaire et leur offrir une expérience unique grâce à nos solutions complémentaires à forte valeur ajoutée. Dans chacun de nos métiers, le sens du service est une valeur essentielle qui inspire nos actions au quotidien et nous pousse à tout mettre en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. » explique Lydie Raveleau-Richet, directrice QSE et Excellence de Service chez Derichebourg Multiservices. La dernière étude de satisfaction confirme une progression et souligne les progrès réalisés par les équipes.

En moyenne sur l’ensemble des filiales, le niveau global de satisfaction est supérieur à 75 % avec une mention spéciale pour DERICHEBOURG Intérim et Recrutement qui atteint même les 94 % de satisfaction. « Toutes les filiales qui ont participé à l’enquête l’année dernière voient leur satisfaction globale et leur note moyenne de recommandation s’améliorer sur un an » complète Lydie Raveleau-Richet. L’entreprise bénéficie toujours d’une bonne image en matière de professionnalisme des équipes et de réactivité. Ce sont même les premiers points forts reconnus par les clients.

Sur les 12 derniers mois, près de 4 clients sur 10 ont perçu des améliorations. En ce qui concerne les engagements en matière de développement durable, de santé et de sécurité, c’est un triomphe avec plus de 95 % de satisfaction ! Enfin, le niveau de confiance dans l’entreprise est lui aussi en progression puisque près de 8 clients sur 10 ont une grande confiance dans nos activités. « Le professionnalisme des équipes opérationnelles permet de développer et de maintenir une relation de confiance en plus d’une performance conforme aux attentes dans la continuité de notre démarche d’excellence de service » conclut Lydie Raveleau-Richet.