La réalité virtuelle au service de l’emploi et de la formation, grande gagnante de l’ID-Lab by Derichebourg

Félicitations à Yoann Assouvie qui a vu son projet remporter la campagne 2022 de l’ID-Lab by Derichebourg.

C’est sur le second semestre 2022 que s’est tenue la dernière campagne ID-Lab pour DERICHEBOURG Multiservices. ID-Lab est un programme permettant à tous les collaborateurs de transmettre une idée ou une innovation pour participer au progrès de l’entreprise.

Cette année, le projet retenu parmi les nombreuses propositions est celui de Yoann Assouvie, Mécanicien Leader et ambassadeur RSE-Diversité chez DERICHEBOURG Aeronautics Services. Il consiste à développer l’utilisation de casques VR (à réalité virtuelle) pour la gestion du recrutement, de l’intégration et la montée en compétences des collaborateurs. L’innovation au service de l’emploi et des compétences répond parfaitement aux enjeux de l’ID-Lab !

« Je suis honoré que mon idée ait été retenue dans la campagne ID-Lab 2022. Merci à DERICHEBOURG Multiservices pour sa confiance et pour permettre aux collaborateurs de proposer des idées qui nous permettrons de progresser » explique Yoann Assouvie.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER