La formation à plein régime

Les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices ont accès à des programmes de formation nombreux et variés. La montée en compétence est un sujet majeur de la politique RH de l’entreprise.

Pour répondre aux évolutions du marché, DERICHEBOURG Multiservices accompagne ses collaborateurs à acquérir de nouvelles compétences. L’offre de formation s’étoffe de plus en plus et des programmes ambitieux et innovants sont proposés. Un parcours, totalement sur-mesure et dédié aux équipes commerciales, permet d’accompagner les collaborateurs dans l’évolution de leur fonction. Cerise sur le gâteau, une certification RNCP est même prévue.

D’autres programmes de formation sont proposés. Par exemple, pour la gestion de la paie, un parcours certifiant a démarré en 2017 en partenariat avec l’IGS (Institut de Gestion Sociale). En ce début de semaine, 8 collaborateurs ont effectué leur rentrée pour suivre ce cursus en alternance. « Nous sommes ravis d’accueillir notre quatrième promotion » explique Aurélie Dubourg, responsable de la gestion des compétences et de la formation de DERICHEBOURG Multiservices. « Ces cursus que nous déployons permettent aux collaborateurs de valoriser leur savoir-faire et à l’entreprise d’accompagner l’évolution des métiers. De nouveaux programmes sont actuellement en cours de préparations et verront le jour d’ici 2020. »

Les façons de se former évoluent également : digitalisation, modules e-learning, suivi personnalisé, partenariats avec des écoles et des centres de formations… « Nous avons de grandes ambitions sur le développement de nos collaborateurs et donc de nombreux projets en cours. Peu importe le métier ou le niveau hiérarchique, nous offrons l’opportunité à tous de se former et d’évoluer dans l’entreprise » conclut Aurélie Dubourg.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER