La cérémonie des Bisons d’Or prend de la hauteur

La 7ème cérémonie des Bisons d’Or de DERICHEBOURG Multiservices a permis de récompenser les collaborateurs de l’entreprise qui ont performé tout au long de l’année !

DERICHEBOURG Multiservices a récompensé la performance de ses filiales lors de la fameuse cérémonie des Bisons d’Or, un rendez-vous toujours très attendu. Le 11 décembre 2019, 400 convives issus de 19 filiales se sont ainsi retrouvés à Paris pour ce rituel annuel. Trois podiums ont gratifié les filiales de DERICHEBOURG Multiservices : un trophée Rentabilité, un trophée Chiffre d’affaires et un trophée Sécurité.

Le lendemain, une cérémonie s’est également tenue pour mettre à l’honneur les agences de DERICHEBOURG Propreté. Ce sont près de 200 invités venus des quatre coins de la France qui se sont réunis afin de féliciter les meilleures équipes.

À chaque podium, trois gagnants, pour des récompenses en or, argent et bronze. Les trophées sont réalisés par le sculpteur Jean-No. Voici le palmarès de cette nouvelle édition des Bisons d’Or :

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER