Ils sont tombés amoureux au travail !

En ce jour de la Saint-Valentin, DERICHEBOURG Multiservices souhaite mettre à l’honneur des collaborateurs qui ont eu le coup de foudre au travail et qui vivent une belle histoire d’amour.

Selon une enquête réalisée par l’Ifop en 2020, ce sont plus de 20 % des salariés français qui ont rencontré leur conjoint au travail. Chez DERICHEBOURG Multiservices, quelques belles histoires d’amour ont vu le jour. C’est le cas pour Frédéric et Virginie ou encore Anabela et Carlos qui ont accepté de partager avec nous l’histoire de leur rencontre !

Virginie travaille chez DERICHEBOURG Propreté et nous raconte que son arrivée dans l’entreprise lui a réservé de belles surprises : « Nous nous sommes croisés plusieurs fois sur notre agence et le courant est vite passé. Quelques mois après, je me suis séparée de mon compagnon de l’époque et de fil en aiguille, nous avons finalement construit ensemble. » De son côté, Antoine était déjà bien intégré dans les équipes DERICHEBOURG et garde lui aussi un beau souvenir de cette rencontre : « Cela fait désormais plus de trois ans et nous avons emménagé ensemble ! Mais c’est vrai que ce n’était pas forcément simple au début, plus par peur que ce soit mal vu par les autres. Mais comme nous ne travaillons pas directement ensemble, c’était finalement assez simple et puis nos collègues ont bien accueilli la nouvelle, ils sont même bienveillants. »

Au Portugal, Anabela et Carlos sont l’exemple parfait d’un couple 100 % DERICHEBOURG ! Ils se sont rencontrés il y a plus de 15 ans chez SAFIRA et sont toujours mariés ! « Je suis à la Direction Commerciale et Carlos est adjoint au DRH. Ce sont deux univers complémentaires, c’est peut-être pour ça que ça marche bien ! » nous confie Anabela. Carlos, de son côté, partage ce point de vue et complète : « C’est le genre de rencontre que l’on ne fait qu’une fois. A partir du moment où notre relation n’impacte pas notre travail, c’est parfait pour tous, y compris nos collègues. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER