Ils ont (déjà) trouvé du travail avec l’application myDjob

Pierrick et Isabelle nous partagent leur expérience après avoir trouvé un poste avec l’application myDjob de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la sortie de l’application mobile myDjob et déjà les premiers résultats apparaissent. Disponible sur l’app Store et le Play Store, myDjob est un nouvel accès aux offres d’emploi proposées par DERICHEBOURG Intérim et Recrutement et DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment qui permet de trouver une mission ou un emploi très simplement depuis son smartphone. Parmi les fonctionnalités présentes dans cette première version, on retrouve les offres d’emploi, l’envoi de sa candidature en 2 clics ainsi que le suivi.

Pierrick a débuté une mission de support client il y a quelques jours et nous explique : « Je suis quelqu’un de très connecté et il m’a semblé naturel d’utiliser une appli mobile pour trouver du travail. J’ai découvert par hasard l’application myDjob et je ne suis pas déçu. Très facilement, j’ai pu postuler à une offre près de chez moi et le lendemain j’ai échangé avec une personne d’une agence DERICHEBOURG Intérim par téléphone. Depuis, je m’éclate dans ma mission de support client où j’aide à distance des clients ayant des difficultés techniques avec leur installation multimédia. Vraiment top ! »

De son côté, Isabelle, va débuter prochainement une mission d’Ajusteur Monteur en Charente : « Je me perdais devant toutes ces offres d’emploi que l’on peut voir sur internet et je n’avais pas la possibilité de me rendre facilement en agence. Ma conseillère DERICHEBOURG Intérim m’a incitée à télécharger l’application sur mon smartphone. C’était une excellente idée car en plus d’être simple d’utilisation, j’ai pu postuler à une mission proche de chez moi. Je vais même bénéficier d’une formation et je commence la semaine prochaine ! Je recommande à tous myDjob. »

Téléchargez l’application myDjob sur iOS et android

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER