Gustave Roussy choisit DERICHEBOURG Energie pour les travaux électricité de son nouveau bâtiment

Le marché des travaux électricité de l’Institut Gustave Roussy a été confié à la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le génie électrique et climatique, renforçant ainsi son développement dans le secteur de la santé.

Premier centre européen de lutte contre le cancer, cinquième meilleur hôpital de cancérologie au monde selon le magazine Newsweek, Gustave Roussy est un institut de soins, de recherche et d’enseignement qui prend en charge des patients atteints de cancers. Son expertise des cancers rares et des tumeurs complexes est internationalement reconnue. Au cœur du projet de requalification globale du quartier Campus Grand Parc, l’Institut Gustave Roussy accueillera dans les prochains mois un nouveau bâtiment de plus de 11 000 m² connecté au bâtiment historique, et qui comportera un nouvel hôpital de jour et un Wellness center.

Gustave Roussy a choisi le savoir-faire de DERICHEBOURG Energie pour assurer les travaux de mise en conformité des alimentations de sécurité et rénovation des postes électriques de ce futur site. « L’efficacité énergétique d’un tel bâtiment représente un enjeu majeur pour l’Institut. Nous sommes fiers de mettre à contribution notre expertise dans le secteur de la santé afin de garantir un fonctionnement optimal des installations électriques » explique Damien Traverse, Directeur Commercial chez DERICHEBOURG Energie. « Nous intervenons beaucoup en milieu hospitalier. La confiance que nous témoigne l’Institut Gustave Roussy est importante. » complète Damien Traverse.

Ce nouveau marché de plus d’une dizaine de millions d’euros engage les équipes de DERICHEBOURG Energie sur des travaux variés : courants forts HT/BT, GTE, GTB, SSI, CVC… Ainsi, les 50 000 patients vus chaque année sur ce campus médical bénéficieront d’une installation moderne et de qualité.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER