Être étudiant et travailler ? C’est possible !

Les filiales de DERICHEBOURG Multiservices proposent des solutions d’emploi pour les étudiants : temps partiel, intérim, stage, alternance… De nombreuses solutions existent et sont disponibles partout en France.

Chaque année, DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales proposent de nombreuses opportunités, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, dans des fonctions supports et opérationnelles. Au total, ce sont plus de 700 étudiants qui apportent chaque année leurs compétences tout en complétant leur formation. De nombreux postes sont proposés sur toute la France. Certaines filiales proposent également un accès simplifié aux différents contrats adaptés aux étudiants.

C’est le cas par exemple de DERICHEBOURG Accueil qui propose des temps partiels et des missions ponctuelles. Chaque année, près d’une centaine d’étudiants travaillent en parallèle de leurs études en tant qu’hôtes et hôtesses d’accueil. Ils évoluent autour de cinq expertises : l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’accueil en salle de spectacle, l’accueil en point de vente (retail) et la gestion des salles courrier. Devenir hôtesse ou hôte, c’est devenir le premier contact d’un visiteur, d’un client, c’est devenir le premier contact humain qu’offre une entreprise.

DERICHEBOURG Intérim et Recrutement est également engagée pour l’emploi des jeunes. L’intérim est une solution pouvant apporter aux jeunes l’expérience recherchée en début de carrière et promet de nombreux avantages : flexibilité, missions diversifiées, tremplin vers un CDI, mobilité, etc. L’intérim est un excellent booster emploi et près de 20 % des missions spécialisées débouchent sur un contrat en CDI.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER