Du nouveau pour DERICHEBOURG FM

Nouveaux contrats, nouvelles solutions… le Facility Management a une actualité chargée !

C’est avec un leader mondial de l’industrie pharmaceutique que DERICHEBOURG FM a signé un contrat : Boehringer Ingelheim ! Au-delà du simple pilotage et de la gestion des fonctions supports et techniques à un seul prestataire, le Facility Management (FM) consiste surtout à proposer les meilleurs services pour les bâtiments et à leurs occupants. C’est sur ces bases que cette collaboration va fonctionner. « Nous sommes vraiment heureux de pouvoir accompagner une entreprise comme Boehringer Ingelheim sur ses sites en France. » explique Emmanuelle Cohen, Directrice Générale de DERICHEBOURG FM. Ce sont les expertises de DERICHEBOURG Multiservices telles que la propreté, la maintenance multi-technique, l’accueil ou une solution de restauration innovante (réfrigérateur connecté) qui sont attendues.

Naturellement les autres clients ne sont pas délaissés pour autant ! D’ailleurs, le premier anniversaire de la collaboration avec Sanofi a été célébré par les équipes sur plusieurs sites. Arnaud Girard Desprolet, responsable de l’un d’eux, explique : « C’est un très beau challenge que nous avons relevé. Nous apprenons chaque jour un peu plus et nous mettons tout en œuvre pour offrir une meilleure prestation à chaque instant. Tout est mis en place pour que les collaborateurs se sentent bien et bénéficient d’une qualité de service irréprochable. »

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices poursuit son développement. Ses offres contiennent toujours plus de solutions. Par exemple, les cabines de télémédecine qui commencent à être installées chez certains clients. Plusieurs nouveautés seront présentées dans les prochains mois afin de proposer toujours plus d’innovation et de services aux clients de DERICHEBOURG FM. Pour relever ces nombreux défis, DERICHEBOURG FM recrute différents profils. Découvrez les postes à pourvoir sur la page carrière de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER