Du nouveau en Chine pour DERICHEBOURG aeronautics services

La filiale du pôle aéronautique de DERICHEBOURG Multiservices poursuit le développement de ses activités en Chine et profite d’une bonne dynamique.

Le secteur aéronautique chinois poursuit son développement à un rythme très rapide, que ce soit au niveau de la fabrication d’aéronefs ou de l’exploitation aéronautique. C’est pour cette raison que DERICHEBOURG aeronautics services est présent en Chine depuis 2019. « Nous souhaitons nous appuyer sur notre expertise pour aider les acteurs locaux à trouver des solutions permettant de résoudre leurs problématiques », explique Patrick Claudel, Directeur Général de DERICHEBOURG aeronautics services China.

Avec la reprise des activités aéronautiques, la filiale se positionne en partenaire incontournable pour les principaux acteurs. En effet, plusieurs constructeurs font appel aux expertises de l’entreprise en Chine : surveillance, contrôle qualité, support à la production, assistance, maintenance, etc. « Aujourd’hui, nous pouvons être optimistes car nous nous appuyons sur notre positionnement d’acteur majeur en Europe pour prendre une place plus importante sur le marché asiatique » poursuit Patrick Claudel.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER