Du facility management chez un client prestigieux

C’est un nouveau challenge pour les équipes de DERICHEBOURG FM. Un opérateur de télécommunications a sélectionné ses nouveaux partenaires pour le bien-être de ses salariés et la pérennité de ses bâtiments tertiaire, technique et mixte.

Cet acteur majeur du marché souhaite se doter d’un partenaire FM orientant le service vers l’accroissement de la qualité de vie au travail, la création de valeur, l’innovation et la proactivité ; le tout accompagné d’engagements RSE forts et concrètement responsables. C’est sur ces bases que cette collaboration va fonctionner pour plus de 500 sites en France. Les missions confiées sont nombreuses, parmi lesquelles on retrouve les expertises de DERICHEBOURG Multiservices telles que la propreté, l’accueil, la gestion des espaces verts ou encore le factotum et la gestion du courrier.

Arnaud Girard-Desprolet, responsable grands comptes pour la partie soft FM de DERICHEBOURG nous explique : « La relation à l’environnement de travail ne sera plus telle qu’elle était avant la Covid-19, l’approche de nos métiers doit être repensée afin de donner envie aux collaborateurs de se rendre sur site, mais également d’offrir des services nouveaux, pour ceux travaillant à leur domicile avec du courrier dématérialisé, de la conciergerie, etc. ». Le Facility Management est adopté par de plus en plus d’entreprises car il permet d’améliorer l’expérience utilisateur d’une entreprise vis-à-vis de ses collaborateurs, ses clients et ses visiteurs… C’est là que l’impact du FM sur l’expérience de marque prend tout son sens.

Ainsi pour ce client, les équipes de DERICHEBOURG proposent de donner un nouveau sens au modèle de services pilotés avec un accent fort sur l’ultra qualité de vie au travail (UQVT) et une politique RSE ambitieuse. Un pilotage opérationnel, sur-mesure, harmonisé et performant dédié à l’opérateur sera co-construit, garantissant une coopération agile dans la durée. Pour relever ces nombreux défis, différents profils sont recrutés partout en France.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER