DOD, le service à la demande de DERICHEBOURG Multiservices

La frontière entre vie professionnelle et vie privée s’efface progressivement. Une personne qui occupe un bureau recherche du service, de nouvelles expériences et surtout souhaite prendre le contrôle de son espace. DERICHEBOURG Multiservices lance une nouvelle gamme de services smart facilities activables à la demande par chacun des occupants : DERICHEBOURG On Demand (DOD)

 

Dès l’apparition d’un besoin dans son univers de travail, comme il le fait à la maison, l’occupant prendra le contrôle. Il signalera sa demande et commandera ainsi la prestation… on Demand ! Que cela concerne un besoin en nettoyage, une prise défectueuse, la climatisation à régler, une ampoule à changer, une assistance en salle de réunion ou une recherche de salle disponible…

 

Deux modes de déclenchements sont possibles pour transmettre son besoin :

– Via un cube connecté et géolocalisable, l’utilisateur active sa demande d’intervention en tapant une des faces du cube

– Via une application en saisissant simplement sa demande sur son smartphone

 

Les informations collectées sont gérées en temps réel par le portail de pilotage des bâtiments de DERICHEBOURG Multiservices. Ainsi, les équipes interviennent pour effectuer la prestation demandée et délivrer le service attendu.

 

De plus en plus, les entreprises mettent au cœur de leurs préoccupations le bien-être des collaborateurs au travail. Les Services généraux, via DOD, donne ainsi le pouvoir et la parole aux occupants de chaque bureau. Un véritable outil pour accroitre la satisfaction de chaque collaborateur !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER