Des véhicules propres pour DERICHEBOURG Multiservices

DERICHEBOURG Multiservices continue le développement de sa politique mobilité avec sa flotte automobile à faibles émissions avec la livraison de nouveaux véhicules hybrides et électriques.

La mise en place du pack mobilité représente un réel enjeu pour DERICHEBOURG Multiservices et ses filiales. Entre la transition énergétique, la fin programmée des véhicules thermiques et l’évolution des contraintes réglementaires, il était important d’aller vers des solutions de mobilité avec notamment une flotte de véhicules plus propres. Ainsi, DERICHEBOURG Multiservices a fait évoluer sa Car Policy en intégrant des modèles à faibles émissions et des crédits mobilité pour permettre à ses équipes de se déplacer de manière plus responsable.

Delphine Esculier, Directrice RSE chez DERICHEBOURG Multiservices nous explique : « Nous travaillons à réduire notre empreinte environnementale avec la réduction de l’impact carbone de nos déplacements. Ce sont désormais des véhicules hybrides et électriques qui sont privilégiés en remplacement des véhicules thermiques. »

De nombreux avantages se dégagent de cette nouvelle politique mobilité comme la réduction des émissions de CO² ou la baisse de la consommation de carburant. « Ces nouvelles livraisons sont une belle illustration de nos travaux qui ont pour ambition une meilleure maîtrise de notre impact carbone lié aux déplacements des collaborateurs. » explique Brieuc Moskowicz, Responsable Flotte et Mobilité chez DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER