Des routes plus sûres grâce à DERICHEBOURG SNG

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans la maintenance du mobilier urbain et de l’affichage, intervient régulièrement pour moderniser la signalisation et les panneaux de circulation.

DERICHEBOURG SNG a installé des panneaux de prévention lumineux « zone 30 » aux abords des écoles de Montigny-en-Gohelle (62) associés à des radars de vitesse pédagogiques rendant l’ensemble dynamique en fonction des horaires des écoles et de la vitesse des automobilistes.

Ces nouveaux panneaux ont permis d’aborder la rentrée sereinement et vont gagner en utilité dans les prochaines semaines avec l’approche de l’hiver. Grâce à ce dispositif, les automobilistes seront alertés et donc plus attentifs aux enfants malgré la baisse de luminosité.

« Nous sommes habitués à ce type de travaux. De plus en plus d’agglomérations nous demandent de les accompagner pour renforcer la sécurité des usagers de la route en offrant une signalisation routière plus lisible » explique Jean Emilien BLOMME, Responsable Régional Nord-Est. « Ces travaux s’inscrivent dans une démarche de prévention et de modernisation. En effet, les usagers remarquent beaucoup plus les panneaux lumineux. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER