Des projets dans l’air pour DERICHEBOURG aeronautics services

La filiale aéronautique de DERICHEBOURG Multiservices débute l’année sur une bonne dynamique : recrutement, nouvelle prestation, développement…

Pour bien commencer l’année, DERICHEBOURG aeronautics services débute une nouvelle prestation en conception industrielle sur le site de Saint-Nazaire. La filiale sera en charge, jusqu’en mars 2024, des modifications cabine de la version commerciale de l’A350 pour le convertir en avion-cargo. Cet avion, performant sur les moyens et longs courriers car peu consommateur en carburant, se prête particulièrement bien à une conversion. Aucune intervention majeure n’est à prévoir sur le fuselage et, une fois modifié, l’intérieur de l’avion s’adaptera parfaitement au transport de marchandises.

Et pour celles et ceux qui souhaitent s’envoler vers une nouvelle aventure professionnelle, la filiale aéronautique de DERICHEBOURG Multiservices organise un job-dating mercredi 9 février au restaurant du musée Aeroscopia de Blagnac (Haute-Garonne), de 16h à 20h. Les candidats présents auront la possibilité de participer à un speed coaching avant leur entretien afin de les aider à se préparer, booster leur motivation et briser la glace. Karine Alibert-Bonato, Responsable Talents et Compétences chez Derichebourg Aeronautics Services nous en dit plus : « Nous recherchons essentiellement des CDI et des CDD, mais aussi des personnes en reconversion et des jeunes en alternance. Nous mettons l’accent sur la formation et l’accompagnement grâce à notre centre de formation intégré. Nous insistons aussi sur la mobilité et la gestion de carrière ».

Ce sont plus de 300 recrutements qui sont prévus en France pour répondre aux besoins en main-d’œuvre dans l’aéronautique mais aussi le spatial, le naval et la défense. Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous dès maintenant à partir de ce formulaire : https://fr.surveymonkey.com/r/jobdatingDAStlse

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER