DERICHEBOURG SNG installe sa première aire de jeux

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le mobilier urbain vient de remporter un premier appel d’offres portant sur l’aménagement de deux aires de jeux sur la commune de Fretin (59).

C’est une nouvelle étape dans le développement de DERICHEBOURG SNG ! Deux aires de jeux vont être installées. Le projet consiste à aménager deux espaces de loisirs pour les adolescents et les enfants. Murs d’escalade, toboggans, tyroliennes, et autres structures de jeux viendront équiper les 150m² d’espaces de jeux. Un sol synthétique souple assurera la sécurité des enfants en cas de chute.   

« C’est une expertise supplémentaire. Nous travaillons de la conception à la réalisation des espaces de loisirs et accompagnons ainsi de façon plus globale les collectivités. » explique Antoine Delacour, directeur d’activité de Derichebourg SNG. Leader de l’installation et de la maintenance de mobilier urbain et publicitaire en France, la filiale ouvre ainsi une nouvelle opportunité de développement et enrichie son offre de services auprès des collectivités.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER