DERICHEBOURG SNG à l’assaut des transports lillois

DERICHEBOURG SNG, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans l’affichage et l’aménagement des espaces urbains, a signé deux contrats avec MEDIATRANSPORT, leader de l’affichage transport.

Le premier contrat consiste à gérer l’affichage des 400 bus ainsi que les 250 dispositifs des stations de métro de la métropole Lilloise. Le second contrat concerne, quant à lui, la rénovation des 250 mobiliers de 2m² des stations de métro. Cette rénovation, qui doit être effectuée dans un délai de 3 mois, fait appel aux capacités techniques et organisationnelles de la filiale.

 » Pour gagner ce contrat, nous avons remis une offre globale en partenariat avec DERICHEBOURG Environnement pour proposer une solution prenant en compte les aspects globaux de la gestion des D3E (déchets d’équipements électriques et électroniques) et des structures métalliques. » explique Zélie Lardin, responsable d’exploitation.

DERICHEBOURG SNG propose une offre spécifique de support à l’affichage urbain au niveau national, dans le respect des normes environnementales. Cette nouvelle collaboration souligne la reconnaissance de l’entreprise par les grands acteurs du marché de l’affichage urbain.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER