DERICHEBOURG Propreté s’implique dans le sport

DERICHEBOURG Propreté vient de signer un partenariat avec Saint Denis Union Sports Tennis de Table en présence de la championne et ambassadrice de DERICHEBOURG Multiservices, Thu Kamkasomphou.

Le sport fait partie de l’ADN de DERICHEBOURG Multiservices et de ses filiales. DERICHEBOURG Propreté l’a parfaitement compris et souhaite s’impliquer toujours plus dans le monde associatif. Mercredi 13 novembre, la direction générale de DERICHEBOURG Propreté s’est réunie à Saint Denis (93) pour signer un partenariat avec le club local. L’objectif est de soutenir la structure et les jeunes joueurs en vue des Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Thu Kamkasomphou est médaillée olympique en tennis de table et également ambassadrice de DERICHEBOURG Multiservices. Son palmarès est un des plus importants du sport français : cinq fois médaillée aux Jeux Paralympiques, championne du monde, championne d’Europe, championne de France… « Sa présence à cet événement était important et rappelle que les valeurs du sport sont essentielles » explique Simon Pebeyre, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté.

DERICHEBOURG Propreté souhaite s’investir encore plus dans la vie locale. « Nous œuvrons au quotidien sur ce territoire et il nous paraissait évident de s’impliquer encore plus et de manière intelligente. Thu Kamkasomphou va également aider à développer une branche handisport au sein du club. » complète Simon Pebeyre.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER