DERICHEBOURG Propreté renforce sa présence dans le secteur de la santé

Suite à l’acquisition de PROMAIN il y a quelques mois, DERICHEBOURG Propreté poursuit son développement sur le marché de la santé. Le renouvellement du référencement au RESAH (Réseau des Acheteurs Hospitaliers) sur la région Île-de-France est une nouvelle étape.

Le RESAH est un groupement d’intérêt public (GIP) dont l’objectif est d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur de la santé. Il collabore avec plus de 700 établissements du secteur sanitaire, médico-social et social, publics et privés non lucratifs en France.

Il y a quelques jours, le RESAH a renouvelé son référencement à la société PROMAIN, filiale de DERICHEBOURG Propreté, en Ile-de-France. Ainsi les établissements du GHT Nord Essonne, les centres hospitaliers de Melun, Versailles, Rives de Seine, et bien d’autres pourront continuer à bénéficier d’un service de qualité et d’une expertise reconnue dans le domaine du bio-nettoyage et des services spécifiques à la santé.

Dans l’univers médical, l’hygiène est vitale. Lutter efficacement contre les risques d’infections et de contamination est une obligation, vis-à-vis des patients mais aussi du personnel de santé. « La première préoccupation des établissements de soins est la sécurité et le bien-être du patient » explique Hakim Meriki, Directeur du pôle Santé chez Promain – Derichebourg. « Au travers de son offre “Santé”, DERICHEBOURG Propreté propose un ensemble de prestations de bio-nettoyage spécifiques reconnues et certifiées » complète Simon Pebeyre.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER