DERICHEBOURG Propreté propose des services toujours plus connectés

De plus en plus d’entreprises souhaitent des prestations de service connectées et innovantes. La filiale propreté de Derichebourg Multiservices a développé des outils spécifiques pour répondre aux besoins de ses clients.

 

Que ce soit pour des clients grands comptes ou des entreprises à taille plus humaine, le constat est le même. Les clients recherchent des prestations de services plus modernes et avec plus de traçabilité. Les équipes de Derichebourg Propreté ont déployé, en partenariat avec la DOSI (Direction de l’Organisation et des Systèmes d’Information) de Derichebourg Multiservices, un outil digital permettant à la fois d’effectuer les relevés d’heures des prestations mais également d’assurer une grande traçabilité et une meilleure gestion des incidents.

 

Les agents de service sont équipés d’appareils mobiles qui vont scanner des tags NFC en entrée et sortie de site. Cela va leur permettre de s’identifier lors de leur arrivée sur le site client mais également d’offrir un suivi de leurs prestations. Concrètement, les agents scanneront la puce NFC installée dans chaque salle pour indiquer que la prestation de nettoyage y a été effectuée. Cet outil permet également la gestion des incidents. En cas d’anomalie, un signalement sera envoyé au responsable de site Derichebourg ainsi qu’au client.

 

Outre une grande traçabilité, ces remontées d’informations vont permettre d’optimiser les plannings des équipes œuvrantes et d’améliorer la qualité des prestations.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER