DERICHEBOURG Propreté engage ses clients dans l’innovation

Les équipes de DERICHEBOURG Propreté incluent leurs clients dans leurs projets innovants afin d’identifier les meilleures solutions technologiques.

Afin de délivrer la meilleure qualité de prestation tout en apportant une aide aux équipes d’exploitation, l’innovation est une des solutions privilégiées. L’inclusion des clients dans les réflexions est la clé. L’un d’entre eux, a récemment testé une solution cobotique pour sa surface de vente de près de 18 000 m² en Bretagne : « Notre partenaire assure une prestation qui va au-delà de nos attentes. Ils sont force de proposition et voir qu’ils investissent sur des matériels de haute technologie est aussi rassurant. C’est aussi un plus pour nos clients dans un contexte sanitaire toujours exceptionnel. »

En effet, une nouvelle génération d’autolaveuses a ainsi été proposée. L’objectif est de permettre le nettoyage des sols de manière autonome et de permettre un détachement de l’agent de service qui, tout en restant à proximité de l’appareil, pourra assurer d’autres prestations. « Nous cherchons à optimiser la prestation pour gagner en performance et en efficacité » explique Florian Couquiaud, Responsable Grands Comptes chez DERICHEBOURG Propreté.

Afin d’atteindre l’excellence de service, l’écoute du client et la proposition de solutions sur-mesure sont indispensables. La co-construction d’une offre innovante intégrant technologie et expertise est la clé du succès. Par ailleurs, ce type de projet est possible grâce à l’adaptabilité, la réactivité et la proactivité de toutes les équipes de DERICHEBOURG Propreté. L’innovation comme l’intégration de la cobotique est un pas vers une meilleure anticipation des prestations de « demain », tenant compte d’un contexte sanitaire particulier et des évolutions de la société.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER