DERICHEBOURG Propreté en milieu aéroportuaire

Un des plus grands aéroports de France vient de signer un contrat avec la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans la propreté.

 

Ce contrat de cinq ans, d’un montant de près d’un million d’euros, est une belle victoire pour DERICHEBOURG Propreté. « Nous sommes ravis de pouvoir montrer notre savoir-faire pour un des cinq aéroports les plus importants du pays. » explique Simon PEBEYRE, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté. En plus des prestations de nettoyage, les équipes auront en charge la maintenance et l’entretien des chariots à bagages, le nettoiement des parkings et des surfaces extérieures, le salage et déneigement en hiver…

 

Ce contrat nécessite une présence et des interventions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. « La combinaison des interventions côté piste et côté aéroport requiert des compétences multitechniques précises. Nos agents seront à la fois capable de prendre en charge le ramassage de Glycol sur les pistes (dégivrant pour les avions) et de gérer le parc de chariots à bagages par exemple. Nos équipes sont visibles, elles participent donc à l’image de l’aéroport. C’est pour cela que nous réalisons un investissement matériel et humain très important. » conclut Simon PEBEYRE.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER