DERICHEBOURG Propreté en action !

Les équipes de DERICHEBOURG Propreté œuvrent pour maintenir des lieux propres et sains et accompagner chaque client dans la lutte contre l’épidémie de COVID-19.

Le pays traverse une épidémie suscitant de nombreuses inquiétudes. La filiale de DERICHEBOURG Multiservices a anticipé de nombreuses solutions. « Notre expertise est de garantir un environnement sain pour chaque occupant » rappelle Simon PEBEYRE, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté. Des protocoles de décontamination ont été mis en place pour garantir la santé du grand public. Au quotidien, les équipes ont également renforcé la désinfection des points de contact (poignées de portes, boutons d’ascenseurs…). Dans le tertiaire, en milieu hospitalier, dans la grande distribution ou dans l’industrie, l’accompagnement des clients est complet.

DERICHEBOURG Propreté a gagné de nouveaux contrats, preuve de la confiance accordée par ses clients. Parmi les clients qui ont fait le choix d’avancer avec la filiale de DERICHEBOURG Multiservices, on retrouve des réseaux d’agences bancaires, des usines de confiseries, des collectivités, des bâtiments tertiaires, des boutiques, des centres de tri de colis, des usines d’industrie automobile et même des espaces de santé ! Partout en France, les équipes commerciales travaillent avec l’exploitation afin d’apporter un “plus” aux clients. Clémentine est responsable des achats d’une entreprise qui a fait confiance à DERICHEBOURG Propreté : « La méthodologie et la recherche de l’excellence nous ont séduits. Au quotidien, c’est rassurant de pouvoir compter sur un tel prestataire. Il y a de nombreux échanges. C’est rassurant, surtout en ce moment ».

Des propositions inédites sont ainsi mises en avant grâce à des partenariats ingénieux. Par exemple, un accompagnement dans la gestion des bio déchets ou dans le tri sélectif avec un partenaire engagé. « Le recyclage et la gestion des déchets doivent anticiper les attentes de demain. C’est pourquoi nous avons choisi ce partenaire innovant de l’économie circulaire pour proposer une offre incluant la traçabilité des déchets et répondant ainsi aux besoins de notre client. » explique Florian COUQUIAUD, Responsable Grands Comptes chez DERICHEBOURG Propreté. L’innovation est également présente avec des offres complémentaires incluant des robots aspirateurs. L’utilisation de la cobotique est une réponse pour permettre de maintenir un environnement propre, là où l’homme ne peut pas se rendre.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER