DERICHEBOURG Propreté débute ses prestations à la Tour Eiffel

La Direction Générale de DERICHEBOURG Propreté a rencontré ses agents de service pour marquer le lancement officiel de son contrat avec La Tour Eiffel, en présence de Patrick BRANCO RUIVO, Bob FRANKE, Florence DESERT et de toutes les équipes qui vont permettre d’assurer la propreté d’un des monuments les plus visités au monde !

DERICHEBOURG Propreté a remporté le marché de nettoyage de la Tour Eiffel afin d’offrir aux 7 millions de visiteurs un site propre et rayonnant. La SETE (Société d’Exploitation de la Tour Eiffel) a confié à DERICHEBOURG Propreté une partie du marché de nettoyage pour les prochaines années. Construite en 1889, ce monument emblématique a régulièrement été rénové, restauré et aménagé pour un public toujours plus nombreux.

Simon PEBEYRE, Directeur Général du pôle Facility est revenu sur cette rencontre : « Ce moment d’échange fut aussi l’occasion de renouveler notre soutien, tant à notre client qu’à nos agents, face à une situation sanitaire toujours préoccupante. C’est tous ensemble que nous réussirons à avancer et à progresser, en faisant preuve de rigueur sans pour autant restreindre nos ambitions. Je remercie les équipes de la SETE pour leur accueil, leur confiance et leur bienveillance envers nos agents. »

Acteur majeur des métiers de la propreté, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices propose une qualité de prestations fondée sur des méthodologies rigoureuses et d’exceptionnelles ressources humaines et techniques. Au-delà du cadre touristique, la Tour Eiffel est un symbole fort pour la France. Coupe du Monde de Rugby 2023, Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 seront des événements majeurs où le monument devra être rayonnant. Audrey Le Gars, Directrice Commerciale Régionale Grand IDF chez DERICHEBOURG Propreté, a supervisé le dossier : « Le sérieux de nos équipes opérationnelles a été récompensé. Ce nouvel accord est aussi bien un nouveau challenge à relever qu’une nouvelle preuve de notre capacité d’intervention sur de tels sites. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER