DERICHEBOURG Multiservices, une entreprise sportive

Le sport occupe une place importante chez DERICHEBOURG Multiservices : événements sportifs, trio d’ambassadeurs, partenariats…

 

Pratiquer une activité sportive se traduit par un allongement de trois ans de l’espérance de vie, d’où l’importance du sport en entreprise.

Lundi 17 septembre a débuté une nouvelle saison pour les sessions running avec Louis Radius, organisées pour les collaborateurs franciliens. « Chacun court à son rythme, l’objectif est de faire du sport et de prendre un moment pour soi » explique Nicolas Gillet, Responsable Juridique et Relation Sociale. Même son de cloche chez Florian Couquiaud, Responsable Comptes Clés chez DERICHEBOURG Propreté : « L’objectif de ces sessions est de pouvoir partager un moment privilégié avec un médaillé olympique et d’échanger avec lui. Et il faut reconnaître que se dépenser est vraiment bénéfique pour l’organisme ! »

 

Et DERICHEBOURG Multiservices peut compter sur ses trois ambassadeurs, trois athlètes : Arsen Goulamirian (boxe), Thu Kamkasomphou (para-tennis de table) et Louis Radius (para-athlétisme).

« Ces trois champions s’impliquent au travers d’ateliers et de partages d’expériences sur le dépassement de soi ou sur le handicap en entreprise par exemple. Ils racontent leur parcours et encouragent les collaborateurs à se dépasser. Ils peuvent aussi être amenés à intervenir sous forme de coaching. » explique Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines chez DERICHEBOURG Multiservices.

 

D’autres champions sont également soutenus par l’entreprise comme les triathlètes de Poissy (78) qui viennent de remporter des titres aux championnats du monde ou les rugbymen du Castres Olympique, champions de France de Top 14 l’an passé.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER