DERICHEBOURG Multiservices s’engage pour la santé de ses collaborateurs

DERICHEBOURG Multiservices a mis en place son programme RSE « Concrètement Responsable » dont l’un des objectifs est de déployer une politique de prévention des risques pour garantir la sécurité et préserver la santé des collaborateurs.

 

L’année 2018 a été consacrée à la définition d’un Programme d’Amélioration de la Santé Sécurité (PASS) ayant pour objectif de maitriser les risques majeurs et de renforcer la culture de la prévention. Ce programme repose sur la mise en œuvre des moyens de prévention qui vont permettre de renforcer la culture « sécurité » des collaborateurs. Delphine Esculier, Directrice QSE/RSE chez DERICHEBOURG Multiservices, nous explique : « Nous devons incarner notre rôle d’employeur engagé en commençant par travailler sur la sécurité et la santé des collaborateurs. Le PASS va permettre à la fois le développement de la prévention mais aussi une meilleure gestion des accidents. »

 

Trois axes de travail ont ainsi été définis : l’élaboration d’un kit de gestion des accidents, la digitalisation des outils et l’adhésion de tous les acteurs par le biais de formations et d’animations. « Ce programme est déployé par Romain Gambardella, notre responsable sécurité, afin de coacher, former et accompagner les managers. Ces nouvelles mesures apparaitront dans les prochains mois. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER