DERICHEBOURG Multiservices renforce son partenariat avec l’IGS

DERICHEBOURG Multiservices et l’IGS ont renforcé leur partenariat afin de promouvoir l’alternance dans les filiales du Groupe ainsi que la formation de ses collaborateurs sur des métiers commerciaux et RH.

Mardi 8 février 2022, Boris Derichebourg, Président de DERICHEBOURG Multiservices et Roger Serre, Fondateur de l’IGS, ont signé un partenariat qui renforce la collaboration déjà existante depuis plus de 15 ans. Cette consolidation des liens avec le Groupe IGS, grâce à ses formations diplômantes et reconnues, est en lien avec la stratégie de développement des métiers et des compétences des collaborateurs.

A cette occasion, Boris Derichebourg et Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines, sont allés à la rencontre des étudiants de l’IGS et leur ont exposé combien les jeunes étaient importants pour l’avenir de l’entreprise et comment les filiales de DERICHEBOURG Multiservices pouvaient les accompagner dans leur formation et leur évolution. C’est à travers des stages, des alternances mais aussi en leur permettant de trouver un emploi facilement après leurs études, peu importe leur parcours ou leur profil, que DERICHEBOURG Multiservices permet aux plus jeunes de devenir acteur de leur futur.

Parallèlement, et afin d’accompagner la montée en compétences de ses collaborateurs, DERICHEBOURG Multiservices et l’IGS ont ouvert des classes et des parcours de formation diplômantes sur des métiers de gestionnaire de paie ou encore de chargés d’études. « Ces formations diplômantes sont un véritable atout pour les salariés de l’entreprise » explique Carmen LEGUEM, Responsable formation et développement RH de DERICHEBOURG Multiservices. « Elles permettent à chaque diplômé de mieux valoriser ses savoir-faire et à l’entreprise d’accompagner au mieux l’évolution des métiers ».

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER