DERICHEBOURG Multiservices renforce son engagement pour l’alternance

DERICHEBOURG Multiservices et sa filiale DERICHEBOURG Intérim et Recrutement viennent de lancer une nouvelle classe de formation RH avec son partenaire IGS, renforçant ainsi son engagement pour l’alternance.

Dans le cadre de sa politique RH, DERICHEBOURG Multiservices va accueillir et faire monter en compétences des jeunes en alternance et constituer ainsi un vivier de futurs collaborateurs formés aux process et outils internes. Ce sont 21 étudiants qui ont été recrutés en alternance au sein de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement et de DERICHEBOURG Multiservices, pour suivre un parcours de formation avec l’IGS visant une certification RNCP CARH (Chargé d’administration et RH) niveau licence, sur une année.

Cette nouvelle classe en alternance s’inscrit dans un nouveau format. Près de 80 % des cours sont dispensés en distanciel avec 3 semaines de regroupement en présentiel sur l’année. Ce dispositif permet à la fois de couvrir les besoins en recrutement des filiales sur l’ensemble des régions mais aussi de couvrir trois métiers majeurs : relai RH, gestionnaire de paie et assistant(e) d’agence.

Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines de DERICHEBOURG Multiservices, Shona Pascoe, Responsable RH de DERICHEBOURG Intérim ainsi que plusieurs de leurs collaborateurs, ont tenu à adresser un message d’encouragement aux étudiants à l’occasion du lancement de cette classe CARH. « C’est une belle opportunité et ça me conforte dans mon choix professionnel. On se sent accompagné à la fois par l’IGS mais aussi par DERICHEBOURG » a exprimé une des étudiantes présentes.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER