DERICHEBOURG Multiservices renforce sa présence en Espagne

DERICHEBOURG Multiservices annonce une prise de participation majoritaire dans Grupo Net, groupe espagnol de propreté composé de 3 entreprises dont 2 entreprises adaptées.

DERICHEBOURG Multiservices a pris une participation majoritaire dans les 3 sociétés de Grupo Net. Basé en Espagne, aux Canaries et dans les Îles Baléares, Grupo Net enregistre un chiffre d’affaires de 30 M€ en 2018 et emploie près de 4 000 salariés. L’entreprise couvre principalement les secteurs de la propreté, des services associés et des espaces verts.

Cette opération stratégique renforce le maillage territorial de DERICHEBOURG Multiservices sur le bassin ibérique. Déjà présent en Espagne avec sa filiale SELMAR SA, DERICHEBOURG Multiservices conforte ainsi sa position et devient un acteur de premier plan avec plus de 5 000 collaborateurs. Cette prise de participation, qui donne au groupe la possibilité de monter à 100% dans les prochaines années, s’inscrit dans une stratégie de développement sur la péninsule ibérique.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER