DERICHEBOURG Multiservices remporte un Trophée d’Or aux Victoires des Leaders du Capital Humain

Les équipes RH de DERICHEBOURG Multiservices ont été récompensées par un Trophée d’Or dans la catégorie « Digitalisation & e-RH ».

Le Groupe Leaders League, éditeur du magazine Décideurs, a organisé la septième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain afin de récompenser les entreprises qui agissent positivement sur l’emploi. En raison de la situation sanitaire, l’événement s’est déroulé à distance et en numérique. C’est dans la catégorie Digitalisation & e-RH que DERICHEBOURG Multiservices s’est distinguée.

Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines de DERICHEBOURG Multiservices nous explique : « Notre priorité réside dans l’accompagnement des salariés. Cela passe, entre autres, par la transformation et la digitalisation de l’ensemble de nos outils et de nos process. Nous avons un important projet de refonte de nos outils SIRH : programmes de formations personnalisés et dématérialisés, portail pour les demandes administratives ou encore l’amélioration des services RH comme la mobilité interne. »

Cette récompense est avant tout celle de tous ceux qui œuvrent depuis plusieurs années maintenant à transformer le quotidien des 37 300 collaborateurs de l’entreprise. L’expérience candidat et l’expérience salarié ont ainsi évolué. « De nombreux projets ont été déployés comme notre site carrière, le coffre-fort numérique, le portail salariés ou la DERICHEBOURG Academy, la plateforme de formation et de gestion des compétences. Ce trophée est à la fois une reconnaissance de notre travail mais aussi une motivation à poursuivre nos efforts car il nous reste encore de nombreux sujets en chantier » complète Romain-Xavier Lavaud, Responsable Projets et Marketing RH.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER