DERICHEBOURG Multiservices réaffirme son engagement pour l’emploi des personnes handicapées

Comme chaque année, les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices se mobilisent et mettent à l’honneur l’emploi des personnes en situation de handicap à l’occasion de la SEEPH !

Cette nouvelle semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées débute aujourd’hui. Tous les jours, les collaborateurs de Derichebourg Multiservices pourront participer à diverses animations. Le coup d’envoi de cette SEEPH est marqué par une conférence de Sophie VOUZELAUD, 1ère Dauphine du concours Miss France 2007 atteinte de surdité. Plus que jamais, l’emploi et l’intégration de collaborateurs en situation de handicap est un sujet majeur dans la culture de nos filiales. Avec près de 1 300 travailleurs handicapés, c’est tout DERICHEBOURG Multiservices qui réaffirme son engagement.

Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines chez DERICHEBOURG Multiservices, a récemment expliqué l’engagement du Groupe : « Le handicap concerne chacun d’entre nous. Une personne sur deux sera en situation de handicap au cours de sa vie et nous devons agir pour faire évoluer le regard sur le handicap afin de prouver que travailler et être en situation de handicap n’est pas incompatible ! » Il est vrai que 80 % des handicaps sont invisibles et ne nécessitent aucun aménagement de poste.

De son côté, Romain LAVAUD, référent diversité chez DERICHEBOURG Multiservices, rappelle les objectifs en matière de handicap : « Avec notre réseau de 31 ambassadeurs diversité, et la sensibilisation de l’ensemble de la filière RH et managers, nous détenons tous les outils pour impulser une réelle dynamique sur notre politique handicap : embauches, épanouissement au travail et évolution de carrière. L’objectif premier est la progression de l’emploi des travailleurs handicapés ».

Articles Similaires
Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER