DERICHEBOURG Multiservices chante l’été !

A l’occasion de la fête de la musique, les collaborateurs de DERICHEBOURG Multiservices se retrouvent autour d’animations conviviales.

Chaque 21 juin, il est coutume de voir les collaborateurs se rassembler pour fêter l’été et la musique. Ce moment de partage est propice pour resserrer les liens entre les équipes, rencontrer de nouveaux collègues et échanger entre différents services.

Sur les temps de pause, ce sont des karaokés, des buffets musicaux, des quiz ou encore des concerts qui ont été organisés. A Créteil, à la Tour Derichebourg, près de 300 collaborateurs se sont passé le micro dans la Karaoké box installée à côté d’une animation gourmande. « C’est une belle idée ! » explique Claire, collaboratrice de DERICHEBOURG Multiservices. « Il y a une belle ambiance, c’est génial de pouvoir travailler dans un tel environnement. »

Et naturellement, une playlist créée par les collaborateurs est également à découvrir sur Spotify et sur Deezer pour vous accompagner tout au long de la journée !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER