DERICHEBOURG Multiservices célèbre la Journée Internationale des Droits des Femmes

La politique RH de DERICHEBOURG Multiservices donne une place importante aux femmes dans l’entreprise. Les collaborateurs célèbrent aujourd’hui la Journée Internationale des Droits des Femmes, symbole de parité.

Comme à chaque 8 mars, des petits déjeuners ont été organisés dans les différents sites de l’entreprise. « L’objectif de ces multiples rendez-vous est de rappeler les axes majeurs de la politique d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Nos actions s’articulent autour de quatre axes : la promotion professionnelle, la rémunération, la formation professionnelle et l’articulation activité professionnelle/responsabilité familiale. » explique Malika Bouchehioua, Directrice des Ressources Humaines chez DERICHEBOURG Multiservices.

La parité femmes-hommes est plus qu’un enjeu sociétal, c’est une des valeurs qui animent l’entreprise. Les femmes représentent aujourd’hui près de 60 % des effectifs de DERICHEBOURG Multiservices. Et plus de 33% des managers sont des femmes.

Des initiatives supplémentaires ont eu lieu en local, dans certaines agences et directions régionales. Par exemple, certaines collaboratrices de DERICHEBOURG Propreté de la région Nord Champagne Bourgogne vont assister à un match de football féminin de l’ESTAC, club de Troyes dont DERICHEBOURG est partenaire.

Une journée pour mettre à l’honneur les collaboratrices !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER