DERICHEBOURG Multiservices ambitionne de devenir une entreprise 100% Digitale

Avec l’essor des nouvelles technologies, la transformation numérique est devenue un impératif qui pousse toutes les entreprises à revoir leur organisation, leurs process et leurs métiers. DERICHEBOURG Multiservices a pris le virage du digital au travers d’une stratégie ad’hoc et ambitionne de devenir une entreprise 100% digitale à horizon 2024.

Pour atteindre cette objectif, l’entreprise a mis en place un plan d’accompagnement au changement pour faciliter l’adhésion de tous ses collaborateurs à ce projet. En parallèle, et face aux perspectives et opportunités offertes par la digitalisation, DERICHEBOURG Multiservices s’est donné pour mission de répondre aux nouvelles attentes du secteur. En effet, les entreprises sont en demande de services et de solutions innovantes pour favoriser le bien-être de leurs collaborateurs, telles que des prestations « à la demande », une gestion et un suivi des prestations optimisés grâce aux outils digitaux (notamment via des capteurs qui permettent une remontée d’informations en temps réel). Pour répondre à ces nouveaux enjeux, DERICHEBOURG Multiservices propose à ses clients des services toujours plus personnalisés, optimisés et « on demand », en y intégrant des technologies de pointe, telles que l’intelligence artificielle.

Parmi les solutions développées par l’entreprise, de nouvelles applications ont déjà vu le jour l’an dernier et d’autres sont prévu d’ici la fin de l’année. Par exemple, on retrouvera des bornes interactives dans les agences d’intérim pour l’enregistrement des informations administratives et des CV des intérimaires, ou encore la mise à disposition de plateformes de e-leaning permettant de former tous les collaborateurs sur les sites sans qu’ils aient à se déplacer.

Pour relever ce challenge et tirer parti du potentiel offert par le digital, DERICHEBOURG Multiservices a mis en place de nombreuses initiatives comme des journées dédiées à l’innovation, la mise en place d’un comité numérique interne ou des formations. « La conduite du changement et l’adhésion de nos clients et de nos collaborateurs sont les clés pour mener à bien notre projet de transformation numérique. C’est la raison pour laquelle nous privilégions le modèle de la co-construction pour nos solutions. Un projet digital est autant technique qu’humain » déclare Sandrine Rade, Directrice de la DOSI (Direction de l’Organisation des Systèmes d’Information).

Découvrez notre communiqué de presse pour en savoir plus sur ces projets de transformation numérique et d’innovation.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER