DERICHEBOURG Multiservices accompagne ses clients face à l’épidémie de coronavirus

Les filiales de DERICHEBOURG Multiservices accompagnent leurs clients pour réduire les risques de contamination et garantir une continuité de services dans un environnement sain face à l’épidémie de coronavirus-COVID19.

Le pays traverse une épidémie suscitant de nombreuses inquiétudes. Les filiales de DERICHEBOURG Multiservices ont anticipé de nombreuses solutions.

DERICHEBOURG Propreté, dont l’expertise est de garantir un environnement sain pour chaque occupant, met en avant le renforcement de la désinfection des points de contact (poignées de portes, boutons d’ascenseurs…). Les équipes de DERICHEBOURG Propreté ont mis en place des protocoles de décontamination complète de pièces, de surfaces dans des zones exposées. Dans le tertiaire, en milieu hospitalier, dans l’industrie, l’accompagnement des clients est complet.

La technologie offre également des solutions qui minimisent les contacts humains. DERICHEBOURG Accueil propose une offre complémentaire en cobotique. Certains clients ont d’ores et déjà adopté des prestations d’accueil assistées par télé-robots. Cette solution permet de maintenir une prestation d’accueil et d’accompagnement sans contact humain. Un agent d’accueil contrôle les déplacements du robot et peut interagir, à distance, avec les visiteurs afin de répondre à leurs demandes.

Autre exemple, DERICHEBOURG Propreté utilise sur certains sites des robots aspirateurs. L’utilisation de ces robots autonomes permet de maintenir un environnement propre, là où les collaborateurs ne peuvent pas se rendre. 

Enfin, n’oublions pas la prévention des risques. Les comportements à adopter pour se protéger et protéger les autres des risques de contamination sont simples et essentielles : se laver très régulièrement les mains avec du savon ou des solutions hydro-alcooliques, supprimer les poignées de mains et les embrassades, tousser ou éternuer dans son coude et utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter. 

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER