DERICHEBOURG Multiservices à l’assaut de La Défense

Paris La Défense a fait appel à l’expertise de deux filiales de DERICHEBOURG Multiservices pour des prestations d’électricité sur le domaine public du Quartier d’Affaires de la Défense.

 

DERICHEBOURG Énergie, filiale spécialisée en génie électrique, et DERICHEBOURG Énergie EP, spécialisée en éclairage public, viennent de remporter un appel d’offres dans le Quartier d’Affaires de la Défense (92) pour le compte de Paris La Défense.

 

Ce contrat concerne les travaux d’entretien et de réparation des installations électriques et de l’éclairage du Parvis. Les équipes DERICHEBOURG seront également en charge des interventions 7j/7 et 24h/24 en cas de dysfonctionnement, ainsi que de la mise en conformité et du renouvellement des équipements électriques.

 

Damien Traverse, Directeur Commercial chez DERICHEBOURG Énergie explique : « La synergie des 2 filiales a permis de gagner ce marché. Grace à nos complémentarités, nous avons proposé un service complet et de qualité tout en simplifiant la communication pour Paris La Défense grâce à la réduction du nombre d’interlocuteurs. »

 

Près de 18 postes Haute et Basse Tension, 150 tableaux ainsi que 12 000 points lumineux seront contrôlés et vérifiés par les équipes de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER