DERICHEBOURG Milieux Sensibles s’expose au World Nuclear Expo

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans le nucléaire, participe à la 3ème édition de World Nuclear Exhibition (WNE). Du 26 au 28 juin 2018, le Parc des Expositions de Villepinte-Paris Nord reçoit plus de 1 000 exposants, acteurs principaux de l’industrie du nucléaire.

 

Cet événement, véritable référence au niveau international, attend cette année plus de 10 000 visiteurs. « Ce salon est incontournable pour nous. » explique Thierry Perez, Directeur Général de DERICHEBOURG Milieux Sensibles. « Nous allons principalement mettre en avant notre expertise sur la gestion des déchets. Nous présenterons nos expertises et les derniers projets auxquels nous avons participé. »

 

Le rendez-vous est essentiel car il rassemble les principaux décideurs de l’énergie nucléaire civile. « Ce Salon nous donne l’opportunité d’échanger avec des acteurs majeurs comme EDF, le CEA, AREVA. Même si nous travaillons quotidiennement avec eux, les rencontrer dans d’autres conditions permet des discussions privilégiées. » Par sa présence au WNE, DERICHEBOURG marque également sa volonté d’ancrer son positionnement d’acteur majeur du nucléaire. D’autres filiales du groupe sont également présentes afin de présenter les nombreuses synergies possibles.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER