DERICHEBOURG Milieux Sensibles récompensé pour sa politique sécurité

Les équipes de DERICHEBOURG Milieux Sensibles de la centrale nucléaire de Chooz ont été récompensées pour leur exemplarité en matière de sécurité autour d’un tournoi de tennis de table.

 

Les équipes de DERICHEBOURG Milieux Sensibles, qui interviennent sur la centrale nucléaire EDF de Chooz (08), se sont réunies mercredi 21 février 2018 pour participer à un tournoi de tennis de table organisé par Thu KAMKASOMPHOU, quintuple médaillée olympique et ambassadrice DERICHEBOURG Multiservices. Laurent Berthier, Directeur de la centrale EDF de Chooz, ainsi que de nombreux collaborateurs EDF ont également participé à cet événement sportif. « Ce fut l’occasion de célébrer le succès de la politique sécurité menée par DERICHEBOURG et EDF sur la centrale de Chooz » explique Thierry Perez, Directeur Général de DERICHEBOURG Milieux Sensibles. « Dans 10 jours, nous allons atteindre les 2500 jours sans accident de travail sur notre site de Chooz. C’est une véritable source d’inspiration et de motivation pour l’ensemble de nos équipes partout en France. Il était important pour nous de partager ce moment avec les équipes d’EDF. » poursuit-il.

 

Le tournoi a été suivi de 2 remises de prix. La remise du trophée « Challenge Sécurité 2017 » qui récompense et distingue les meilleures équipes de DERICHEBOURG Milieux Sensibles pour leurs résultats sécurité sur les 12 derniers mois. L’équipe de Chooz remporte ce challenge annuel pour la troisième année consécutive.

Le second prix est un prix EDF qui met à l’honneur les propositions en matière de sécurité. Ce prix a été remis par Michel Pawula, Directeur Sécurité de la centrale de Chooz, à Séverin Dupont, collaborateur Derichebourg Milieux Sensibles, pour la qualité de sa fiche P.A.S. (Process d’Amélioration Sécurité).

 

Une très belle performance. Un grand bravo à tous !

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER