DERICHEBOURG Intérim porte une attention particulière au moral de ses équipes !

Le saviez-vous ? DERICHEBOURG Intérim et Recrutement a lancé un outil de mesure du moral de ses équipes. En plus de prendre le pouls en temps réel dans l’entreprise, cela permet de suivre les attentes des collaborateurs pour améliorer leur qualité de vie au travail.

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire accorde une importance majeure au bien-être de ses équipes. Une application de mesure du moral vient d’être déployée. Tous les jours, les collaborateurs basés en agence peuvent indiquer leur état d’esprit. Ainsi, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement sait en temps réel comment vont les équipes sur le terrain.

Au-delà de la simple collecte d’informations, cet outil permet de mieux comprendre les attentes des collaborateurs afin de rendre leur quotidien plus agréable. Céline Dirson, Directrice Générale de DERICHEBOURG Intérim et Recrutement nous explique : « Avec le déconfinement et la reprise progressive de nos activités, il nous semblait important de suivre et d’accompagner nos équipes. Les collaborateurs ont vécu de façon très différente la période de confinement et il est important de pouvoir les accompagner. »

Le sondage apporte des informations précieuses. Il permet d’identifier les problèmes et leurs origines. Il est ainsi plus simple de mettre en place des solutions concrètes et des leviers d’amélioration comme par exemple le développement des compétences, la mise en place d’outils digitaux, l’aménagement des postes de travail…

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER