DERICHEBOURG Intérim et Recrutement et DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment se rassemblent

Depuis le 1er janvier 2021, les deux filiales d’intérim généraliste et d’intérim aéronautique se sont réunies afin de créer un pôle de travail temporaire fort.

Les solutions RH et Intérim de DERICHEBOURG Multiservices se composent de deux filiales : DERICHEBOURG Intérim et Recrutement, réseau d’agences d’emploi généraliste, et DERICHEBOURG Aeronautics Recruitment, spécialisé dans l’aéronautique.  Désormais, ce sont 47 agences qui sont sous la direction de Céline Dirson :  » L’aéronautique connait des turbulences en raison du contexte sanitaire. Créer un pôle intérim fort avec un maillage territorial renforcé jouera un rôle majeur dans notre développement. Nous visons à moyen terme un réseau d’une soixantaine d’agences « multi expertes » alliées aux performances digitales de nos outils. ”

Le cap est clair : renforcer l’offre de service tout en conservant l’ADN des filiales : « Le marché du travail temporaire est un marché qui pèse près de 24 Milliards d’euros avec plus de 7 000 agences de travail temporaire en France. Comment faire la différence ? Tout simplement, en mettant la proximité au centre de nos priorités, vis à vis de nos candidats, de nos intérimaires en mission, de nos clients et de nos équipes. »

Les entreprises connaissent d’importants besoins en recrutement et surtout doivent s’adapter rapidement aux évolutions sanitaires. Grâce à leur agilité et leur offre globale de compétences, les filiales d’intérim de DERICHEBOURG Multiservices délèguent des collaborateurs dans de multiples secteurs : tertiaire, banque, finance, assurance, logistique, transport, retail, BTP, industrie, naval, ferroviaire et aéronautique. L’expertise, l’agilité et la proximité sont de véritables forces pour affronter les enjeux de demain.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER