DERICHEBOURG Energie se développe sur le marché de l’éducation et de la recherche !

Le marché de maintenance des installations de chauffage pour l’Université Paris Diderot (13e arrondissement) a été attribué à la filiale de DERICHEBOURG Multiservices, après avoir remporté les contrats de maintenance avec l’Université Panthéon et l’UPEC.

La communauté Université Paris Cité est composée de facultés de santé, sciences, société et humanités. Dans le cadre de ce marché public, les équipes de DERICHEBOURG Energie vont intervenir pour assurer la maintenance des installations de chauffage, ventilation et conditionnement d’air.

 « Nous sommes fiers de mettre à contribution notre expertise au service de notre client afin de garantir un renouvellement des installations et de pouvoir proposer des innovations et optimisations des énergies » explique Damien TRAVERSE, directeur commercial chez DERICHEBOURG Energie.

La maintenance est essentielle à la fiabilité et à la pérennité des bâtiments et installations. Fort de son expérience, DERICHEBOURG Energie est un acteur reconnu sur la maintenance multitechniques, CVC et CFO/CFA.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER