DERICHEBOURG Energie remporte un important appel d’offres

DERICHEBOURG Energie renforce sa position d’acteur fort du marché tertiaire par l’acquisition des travaux preneurs des lots techniques d’un immeuble parisien de près de 10 000 m².

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans le génie électrique et climatique participe à l’évolution de l’immobilier parisien en s’inscrivant comme un partenaire privilégié sur un important projet VEFA (Vente en l’Etat de Futur Achèvement). DERICHEBOURG Energie a été sélectionné pour accompagner un contractant de renom à aménager les futurs locaux d’une société connue comme étant un acteur fort dans la protection sociale.

Ce nouveau chantier est une preuve de reconnaissance du savoir-faire des équipes travaux. Le bâtiment de 9 800 m² s’articule autour d’un niveau de sous-sol, d’un rez-de-jardin et de 8 niveaux en super structure. Ce chantier, dont la livraison est prévue dans les prochains mois, est un nouveau challenge relevé par les équipes de DERICHEBOURG Energie.

David CEDECIAS, Responsable Commercial Maintenance & Travaux nous en dit plus : « C’est un beau projet et nous sommes fiers d’y participer. Ce bâtiment s’inscrit dans une démarche de confort et de respect de l’environnement. Notre engagement est total pour répondre favorablement aux exigences de notre client, lui-même engagé vis-à-vis du propriétaire actuel. »

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER