DERICHEBOURG Énergie participe à la rénovation du Sénat

Le Sénat lance un projet de grande ampleur pour la rénovation d’une partie de ses bâtiments.

 

Présente depuis plusieurs années au Palais du Luxembourg, DERICHEBOURG Énergie, la filiale spécialisée en génie électrique et climatique de DERICHEBOURG Multiservices, vient de remporter l’appel d’offres pour réaliser la rénovation du Sénat. Cette opération, d’un montant 10 millions d’euros, comprend les travaux de rénovation électrique et CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) avec l’intégration d’une démarche HQE performante. 24 mois de travaux sont prévus pour plus de 10 000m² de bâtiments.

 

« La rénovation des systèmes de climatisation, de ventilation, de chauffage et de désenfumage va être pour nous un enjeu majeur pour rendre le bâtiment beaucoup moins énergivore » explique Damien Traverse, Responsable Commercial chez DERICHEBOURG Énergie. « C’est aussi un véritable privilège de pouvoir œuvrer sur ce type de bâtiment ». En ce qui concerne la partie électrique, DERICHEBOURG Énergie aura pour mission de rénover les systèmes dits « courants forts et courants faibles ». Ce contrat est une nouvelle illustration de l’expertise de l’entreprise.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER