DERICHEBOURG Énergie EP participe à l’installation de borne de rechargement

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans l’éclairage public a réalisé une prestation inédite : l’installation de bornes de rechargement pour véhicules électriques dans la commune francilienne de Montrouge.

« C’est un chantier très différent de ce que nous faisons habituellement. Nous avons répondu à cet appel d’offres en proposant de mixer les bornes de dernière génération de deux fabricants majeurs et en assurant la coordination entre les nombreux protagonistes. » explique Xavier ROSA, Directeur du Développement de DERICHEBOURG Énergie EP. La ville de Montrouge est la première ville française à s’équiper de cette nouvelle version de chargeur rapide sur la voie publique. Ces bornes ont été installées par les équipes de DERICHEBOURG Énergie EP avec le groupe DBT, leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques.

« Suite au retrait du service Autolib’, il a fallu réfléchir à la transformation des emplacements de rechargement. La commune de Montrouge est la première à les remplacer. » poursuit Xavier ROSA. Quatre stations de recharge ont été installées par les équipes de DERICHEBOURG dont un super chargeur. En tout, ce sont 32 véhicules électriques qui peuvent stationner et recharger leurs batteries en ville avec ou sans abonnement. Ce projet inédit a nécessité trois mois de travaux.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER