DERICHEBOURG Energie EP œuvre pour la sécurité des automobilistes

Les équipes de DERICHEBOURG Energie EP interviennent sur les routes et les autoroutes pour s’occuper des systèmes d’éclairage, élément incontournable pour la sécurité des automobilistes.

Les équipes de DERICHEBOURG Energie EP s’occupent de la maintenance des systèmes d’éclairage des routes et tunnels comme le tunnel de Champigny en Île-de-France. Il connaît une fréquentation très importante avec une moyenne de 174 000 véhicules qui l’empruntent par jour dont plus de 15 000 poids lourds.

Chaque opération permet de contrôler et de rééquiper les points lumineux et autres moyens d’éclairage. Tout cela se déroule de nuit et sur voie fermée temporairement à la circulation avec une logistique impressionnante. Thibault Thirouvenkadam, chargé d’affaires chez DERICHEBOURG Energie EP explique « Nous intervenons chez notre client, la DIRIF, dans l’entretien et les travaux des tunnels d’île de France. Ce sont des projets complexes du fait de l’architecture des réseaux existants. »

L’objectif de ce type de travaux est double : renforcer la sécurité des automobilistes et mieux contrôler les dépenses énergétiques. Une expertise reconnue et appréciée pour les réseaux routiers.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER