DERICHEBOURG aeronautics services remporte de nouveaux work packages avec Airbus Atlantic

En remportant 2 appels d’offres fin 2022 et début 2023 sur les sites de Montoir-de-Bretagne et de Toulouse, la filiale de DERICHEBOURG Multiservices intègre de nouvelles activités historiquement détenues par la concurrence.

Sur la FAL (Final Assembly Line : Ligne d’assemblage) de Toulouse, 2 work packages ont été gagnés en inspection qualité et en support technique sur l’OSW (Outsanding Works : travaux restants) A320/A321. Les travaux restants prennent en charge la réparation des éléments cassés ou non-conformes afin de soulager l’activité du client que ces situations dégradées parasitent. Ces travaux restants concernent tous les programmes Airbus, tous les éléments et tous les métiers, ce qui en fait une prestation aussi intéressante que complète. Ce contrat de 3 ans estimé à 1 million d’euros par an va permettre de recruter 15 nouvelles personnes.

A Montoir-de-Bretagne, l’appel d’offres remporté concerne le renouvellement du périmètre A320 sur le bâtiment Polaris (orienté travaux restants : casse, pièces manquantes…) mais également une extension de la production sur le bâtiment Salsa (montage série). Ce contrat de 3 ans estimé à 6 millions d’euros par an se traduit par un gain d’effectif de 20 personnes afin de répondre aux objectifs de croissance du client.

Ici comme ailleurs, la confiance d’Airbus se mesure aux prestations qui nous sont confiées. Ces nouveaux contrats permettent ainsi de gagner en volumétrie sur les prestations et de densifier nos activités. C’est également une très belle vitrine qui permet à DERICHEBOURG aeronautics services d’aller vers de nouveaux clients, aéro ou non (défense, ferroviaire, naval…).

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER