Décollage réussi pour le recrutement chez DERICHEBOURG aeronautics services

Le Job Dating de DERICHEBOURG aeronautics services du mois dernier a été un véritable succès et a permis de nombreux recrutements.

Plus de 400 candidatures ont été reçues par la filiale de DERICHEBOURG Multiservices spécialisée dans la sous-traitance aéronautique et près de 150 candidats ont rencontré les équipes de DERICHEBOURG aeronautics services lors du Job Dating du 9 Février 2022. Au programme de cet événement organisé au restaurant du Musée Aeroscopia : speed coaching pour aider les candidats avant leur entretien et ateliers pour booster leur motivation.

Les retours positifs témoignent du succès de cet événement. Encore aujourd’hui, les équipes RH poursuivent les entretiens et process de recrutement. Certains talents ont déjà intégré les effectifs de DERICHEBOURG aeronautics services ! Ce sont plus de 300 recrutements qui sont prévus en France (Toulouse, Nantes, Saint-Nazaire, Rochefort et Marignane) pour répondre aux besoins en main-d’œuvre dans l’aéronautique mais aussi le spatial, le naval et la défense.

« Nous souhaitons remercier le Groupe Manatour de nous avoir accueillis à cette occasion, Maxime Médard, Emile Ntamack et Alban Placines pour leurs conseils avisés lors des sessions de coaching et nos équipes pour leur enthousiasme et professionnalisme. Merci aussi à MIDI37 pour son accompagnement » confie Elodie Escaig, responsable communication de la filiale aéronautique de DERICHEBOURG Multiservices.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER