De nouveaux contrats pour SAFIRA

De nombreux contrats ont été signés par la filiale portugaise de DERICHEBOURG Multiservices au cours des trois derniers mois. Des victoires commerciales qui représentent près de 10% de son CA.

 

Avec plus de 5 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires de plus de 38 millions d’euros en 2017, SAFIRA est un acteur majeur des marchés de la propreté au Portugal. Durant les trois derniers mois, c’est plus de 3.8 millions d’euros de nouveaux contrats qui ont été signés par les équipes.

 

« Nous avons énormément développé notre activité ces derniers mois et nous allons poursuivre dans cette dynamique. Nous avons signé plusieurs contrats dans l’industrie principalement pour un constructeur automobile, un pétrolier et un fabricant de lentilles pour appareils photos. » explique Vito Rodrigues, Directeur Général de SAFIRA. Le secteur tertiaire est également bien représenté. SAFIRA a remporté 3 gros appels d’offres pour le nettoyage d’agences bancaires, un grand cabinet de conseil et une chaîne de points de vente dans la grande distribution.

 

« Toutes ces nouvelles entrées sont de belles victoires commerciales. Nous sommes sur un marché ultra concurrentiel. Nous avons mis en place une démarche d’excellence opérationnelle qui nous a permis de gagner la confiance de nos clients » conclut Vito Rodrigues.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER