De nouveaux contrats pour DERICHEBOURG Propreté

La filiale de DERICHEBOURG Multiservices, spécialisée dans la propreté, profite d’une belle dynamique commerciale pour poursuivre son développement. Plusieurs contrats importants ont été signés ces dernières semaines.

DERICHEBOURG Propreté a gagné de nombreux contrats, preuve de la confiance accordée à l’entreprise par ses clients. « Nous avons encore de nombreux projets en cours de déploiement et des objectifs ambitieux à atteindre. C’est un bon début mais nous devons continuer. Il faut confirmer nos efforts et poursuivre dans cette direction. » explique Simon PEBEYRE, Directeur Général de DERICHEBOURG Propreté.

Depuis sa prise de fonction il y a un an, Simon PEBEYRE a insufflé un nouvel élan à la filiale. Ce n’est pas pour rien qu’il figure dans les 200 premiers du classement Choiseul. Eric DE MORAIS, nouveau Directeur Commercial National, explique : « Aujourd’hui, nous tentons d’engager nos clients et de susciter leur intérêt. Nous avons la volonté de créer une véritable relation de partenaire avec eux. Nous travaillons chaque jour pour rendre notre offre plus désirable et taillée sur mesure ».

D’importants contrats ont été signés ces dernières semaines : chaines de supermarchés, grande distribution, services funéraires, industrie, universités… Tous reconnaissent la valeur ajoutée apportée par DERICHEBOURG Propreté. « Nous progressons encore et nous savons ce qu’il reste à améliorer pour nous et pour nos clients. Ce sont eux les véritables juges et leur « enchantement » est notre priorité. » conclue Simon PEBEYRE.

Acceptez-vous que certaines de vos informations soient utilisées pour des statistiques Google Analytics afin d'optimiser le contenu de notre site ?
REFUSER
ACCEPTER